Belkyra

botox cosmetique


Le BELKYRA ou acide déoxycholique est le seul traitement injectable approuvé par Santé Canada pour éliminer les cellules graisseuses sous le menton depuis 2015. L’utilisation de ce produit innovateur contribue à améliorer votre profil en éliminant graduellement le double menton.

Il s’agit d’un traitement adapté sur mesure qui consiste à injecter au cours de 2 à 4 séances une substance qui élimine la rondeur sous le menton.

Cette substance injectée par un professionnel de la santé a pour but de décomposer progressivement la graisse indésirable de façon permanente chez 80 % des cas.

La procédure répétée à intervalle de 1 ou 2 mois peut s’accompagner dans certains cas d’une douleur transitoire, d’enflure ou d’une sensation d’engourdissement. Ces effets ressentis au site du traitement sont réversibles en quelques jours.

Cette technique est indiquée chez les adultes qui sont gênés par une rondeur légère à modérée sous le menton, persistante malgré une bonne alimentation et de l’exercice et qui ne veulent pas subir de liposuccion ou d’intervention chirurgicale.